À propos de nous

" La preuve est importante plus Que les promesses "

À propos de nous

Liclesfo résout les défis les plus difficiles de nos clients en fournissant des services inégalés dans la représentation d’entreprise, la gestion d’événements, l’approvisionnement en matériel et l’approvisionnement, Orienter les entreprises et les institutions dans de nouveaux territoires et fournir les meilleures voitures et maisons en Europe. Nous nous associons à des entreprises de premier plan dans tous les secteurs que nous exploitons,

conduisant l’innovation à améliorer la façon dont le monde fonctionne et vit. Avec une expertise dans les industries et toutes les fonctions commerciales, nous produisons des résultats de transformation dans le nouveau monde numérique exigeant d’aujourd’hui.

Les clients comptent sur Liclesfo pour les aider à transformer l’incertitude en possibilité et à transformer rapidement en progrès durable. Nos gens savent comment anticiper, collaborer et innover, et créer l’opportunité même de l’obstacle imprévu.

Notre dévouement au leadership s’étend au-delà de nos clients et du marché commercial pour nos propres personnes et les communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons. Notre succès dépend de la culture et de la célébration de divers ensembles de compétences, d’antécédents et de valeurs, et nous permettons le leadership dans l’ensemble de nos communautés qui exploite nos compétences et notre expérience pour aider les autres à atteindre leurs objectifs.

Ce que les autres sont En disantÀ propos de nous

Nous vous remercions tant de Liclesfo d’avoir rendu notre mariage exceptionnel. Beaucoup de commentaires sur votre fantasme.

Dr mrs Akunna Ibeakama

Nous n’avons pas imaginé notre séminaire comme il l’a fait, tout cela grâce à votre professionnalisme et votre excellence dans l’organisation des événements. C’était incroyable et même notre invité était impressionné par vos arrangements et cordinations

Mr Joel Eberechukwu

@liclesfo

Pellentesque et pulvinar enim. Quisque at tempor ligula. Donec ut purus sed tortor malesuada venenatis eget eget lorem

about 17 hours, 25 minutes ago

Nous parlons votre langue

Dites Bonjour ou

Parlons?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, si vous avez des questions sur notre travail ou simplement vous dire bonjour.

Liclesfo Bureau

  • Heures de travail:
    Du lundi au vendredi: de 9 h à 17 h
    Samedi - Dimanche: Fermé
  • L'emplacement de notre bureau
    Calle Duque de la Victoria, 8, 29015
    Malaga, Espana
    Tél: +34 603 840 850
    Email: info@liclesfogroup.com
    site Internet: www.liclesfogroup.com

TROUVEZ NOTRE EMPLACEMENT ET GAGNEZ PAR

Vous êtes sûr de partir avec un sourire de satisfaction

Voir sur Google Map

About us

" Proof matters more than promises "

About us

Liclesfo solves our clients’ toughest challenges by providing unmatched services in corporate representation, event management, equipment sourcing and procurement, Guiding companies and institutions into new territories and providing the best cars and houses in Europe. We partner with top companies in all the sectors we operate, driving innovation to improve the way the world works and lives. With expertise across industries and all business functions, we deliver transformational outcomes in today’s demanding new digital world.

Clients count on Liclesfo to help them transform uncertainty into possibility and rapid change into lasting progress. Our people know how to anticipate, collaborate, and innovate, and create opportunity from even the unforeseen obstacle.

Our dedication to leadership extends beyond our clients and the commercial marketplace to our own people and the communities in which we work and live. Our success depends on cultivating and celebrating diverse skill sets, backgrounds, and values, and we enable leadership throughout our communities that leverages our skills and experience to help others achieve their goals.

What Others are Saying About us

The Equipment look great, they all have a healthy top coat on them. I am truly delighted to finally deliver these equipment to the company, it’s been so difficult sourcing for it. Thank you so very much for standing behind your services, especially when the manufacturer did not. I will gladly recommend your company and ""

Mr & Mrs Oluwatosin Ayodeji

Liclesfo Group, You continue to amaze! The level of support and service you provide us during our stay in Nigeria is, in my experience, without parallel. We cannot thank you enough. You can be sure that if we have a chance to promote your business we will be more than happy to do so.

Walter Finche

@liclesfo

Pellentesque et pulvinar enim. Quisque at tempor ligula. Donec ut purus sed tortor malesuada venenatis eget eget lorem

about 17 hours, 25 minutes ago

We Speak your Language

Say Hello or

Let's Talk?

Feel free to contact us for any inquiries, if you have any questions about our work or just say hello.

Liclesfo office

  • Working Hours:
    Monday-Friday: 9am to 5pm
    Saturday - Sunday: Closed
  • Our Office Location
    Calle Duque de la Victoria, 8, 29015
    Malaga, Espana
    Tel: +34 603 840 850
    Email: info@liclesfogroup.com
    website: www.liclesfogroup.com

FIND OUR LOCATION AND DROP BY

You are sure to leave with a smile of satisfaction

View on Google Map