• en
  • fr
  • es

Notre équipe de services professionnels comprend des personnes de haut calibre qui possèdent une expérience spécialisée dans la connaissance et la technologie de l’industrie. Notre objectif est de fournir une valeur réelle grâce à la fourniture de services professionnels de haute qualité. Le groupe Liclesfo a réussi à gérer de grands projets et des programmes de travail pour les grandes et moyennes entreprises. Nous utilisons des méthodologies de gestion de projet pour assurer l’approche la plus appropriée pour chaque projet.

Parlant

à propos de nous

Qui Nous sommes

Liclesfo résout les défis les plus difficiles de nos clients en fournissant des services inégalés dans la représentation d'entreprise, la gestion d'événements, l'approvisionnement en matériel et l'approvisionnement, Orienter les entreprises et les institutions dans de nouveaux territoires et fournir les meilleures voitures et maisons en Europe. Nous nous associons à des entreprises de premier plan dans tous les secteurs que nous exploitons, ...
...

Comment Nous faisons des affaires

Nous nous appuyons sur notre réseau sans égal de partenaires, de contacts et de leaders de l’industrie pour créer des résultats favorables.

  • Intégrité
  • Livraison rapide
  • Rentabilité
  • Lot complet
Quels autres

Dis à propos de nous

Nous vous remercions tant de Liclesfo d’avoir rendu notre mariage exceptionnel. Beaucoup de commentaires sur votre fantasme.

Dr mrs Akunna Ibeakama

Nous n’avons pas imaginé notre séminaire comme il l’a fait, tout cela grâce à votre professionnalisme et votre excellence dans l’organisation des événements. C’était incroyable et même notre invité était impressionné par vos arrangements et cordinations

Mr Joel Eberechukwu

“Je voulais prendre le temps de vous remercier! Mon frère a appelé aujourd’hui et a déclaré que les voitures sont arrivées et ont été défrichées et elles sont merveilleuses. Vous et jeff ont été une aide fantastique. L’attention que vous avez accordée à cette question était incroyable comme toujours. Les remerciements vous appartiennent tous les ""

Alhj. Ibrahim Abu

Groupe Liclesfo, vous continuez à étonner! Le niveau de soutien et de service que vous nous fournissez pendant notre séjour au Nigéria est, selon notre expérience, sans parallèle. Nous ne pouvons pas vous remercier assez. Vous pouvez être sûr que si nous avons une chance de promouvoir votre entreprise, nous serons heureux de le faire.

Walter Finche

L’équipement est superbe, ils ont tous un manteau supérieur sain sur eux. Je suis vraiment ravi d’avoir finalement livré ces équipements à l’entreprise, ce qui a été si difficile à obtenir pour cela. Merci beaucoup pour votre service, surtout lorsque le fabricant l’a fait. Je vous recommanderai volontiers votre entreprise et votre personnel à tous ""

Mr & Mrs Oluwatosin Ayodeji

@liclesfo

Pellentesque et pulvinar enim. Quisque at tempor ligula. Donec ut purus sed tortor malesuada venenatis eget eget lorem

about 17 hours, 25 minutes ago

Nous parlons votre langue

Dites Bonjour ou

Parlons?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, si vous avez des questions sur notre travail ou simplement vous dire bonjour.

Liclesfo Bureau

  • Heures de travail:
    Du lundi au vendredi: de 9 h à 17 h
    Samedi - Dimanche: Fermé
  • L'emplacement de notre bureau
    Calle Duque de la Victoria, 8, 29015
    Malaga, Espana
    Tél: +34 603 840 850
    Email: info@liclesfogroup.com
    site Internet: www.liclesfogroup.com

TROUVEZ NOTRE EMPLACEMENT ET GAGNEZ PAR

Vous êtes sûr de partir avec un sourire de satisfaction

Voir sur Google Map

• en
  • fr
  • es

Our professional services team comprises high calibre individuals who have specialised industry knowledge and technology experience. Our focus to deliver genuine value through the provision of high quality Professional Services. Liclesfo Group has successfully managed major projects and programs of work for medium to large corporations. We use project management methodologies to ensure the most appropriate approach to every project.

Talking

about us

Who We Are

Liclesfo solves our clients' toughest challenges by providing unmatched services in corporate representation, event management, equipment sourcing and procurement, Guiding companies and institutions into new territories and providing the best cars and houses in Europe. We partner with top companies in all the sectors we operate, ...
...

How we Do Business

We draw upon our unrivalled network of partners, contacts and industry leaders to create favourable outcomes.

  • Integrity
  • Fast Delivery
  • Cost Effectiveness
  • Total Package
What others

Say About us

The Equipment look great, they all have a healthy top coat on them. I am truly delighted to finally deliver these equipment to the company, it’s been so difficult sourcing for it. Thank you so very much for standing behind your services, especially when the manufacturer did not. I will gladly recommend your company and ""

Mr & Mrs Oluwatosin Ayodeji

Liclesfo Group, You continue to amaze! The level of support and service you provide us during our stay in Nigeria is, in my experience, without parallel. We cannot thank you enough. You can be sure that if we have a chance to promote your business we will be more than happy to do so.

Walter Finche

“I wanted to take the time to say thank you! my brother called today and said the cars have arrived and have been cleared and they are wonderful. You and jeff have been a fantastic help. The attention you gave this issue was unbelievable as always. The thanks belong to the both of you! The ""

Alhj. Ibrahim Abu

Many thanks Liclesfo for making our wedding party absolutely amazing. Many comments about how great you were.

Dr mrs Akunna Ibeakama

We didn’t imaging our seminar turning out the way it did, all thanks to your professionalism and excellence in organization of events. It was amazing and even our guest were impressed with your arrangements and cordinations

Mr Joel Eberechukwu

@liclesfo

Pellentesque et pulvinar enim. Quisque at tempor ligula. Donec ut purus sed tortor malesuada venenatis eget eget lorem

about 17 hours, 25 minutes ago

We Speak your Language

Say Hello or

Let's Talk?

Feel free to contact us for any inquiries, if you have any questions about our work or just say hello.

Liclesfo office

  • Working Hours:
    Monday-Friday: 9am to 5pm
    Saturday - Sunday: Closed
  • Our Office Location
    Calle Duque de la Victoria, 8, 29015
    Malaga, Espana
    Tel: +34 603 840 850
    Email: info@liclesfogroup.com
    website: www.liclesfogroup.com

FIND OUR LOCATION AND DROP BY

You are sure to leave with a smile of satisfaction

View on Google Map